Des bancs intelligents chargent les téléphones et assurent la sécurité

0
1197
banc intelligent

La startup Include construit des bancs publics intelligents, connectées et pouvant être reliés à une infrastructure de ville intelligente.
Cette jeune société croate a transformé de simples bancs de rue en points « Hot Point » d’Internet des objets (IoT). Ces bancs publics intelligents fonctionnent à l’énergie solaire et sont plus que «un banc avec un chargeur de téléphone portable», note le fondateur, Ivan Mrvoš.
Ces bancs intelligents sont connus sous le nom de Steora Urban + et combinent des solutions IoT et des technologies vertes. Les bancs sont alimentés par des panneaux solaires. Ils offrent une connexion Wi-Fi gratuite, 15 capteurs, une recharge USB et sans fil, un éclairage public et une surveillance de sécurité. Les bancs servent également de plate-forme pour la publicité et génèrent des revenus.
La startup a déjà vendu plus de 1000 bancs intelligents dans 260 villes des cinq continents. Parmi ses clients figurent des marques internationales telles que Deutsche Telekom, Coca Cola, Red Bull, British Petroleum, Nokia et Kia. Include a récemment levé plus d’un million d’euros auprès d’investisseurs sur la plate-forme Funderbeam SEE, basée sur la blockchain.

Email: info@include.eu
Site web: include.eu
Contact: include.eu/contact

LAISSER UNE REPONSE