Google Consumer Surveys

0
15829

Google a lancé « Google Consumer Surveys », un nouveau service Google qui permet aux organisations de créer des sondages pour mesurer le succès de différents produits, services et autres idées.
Les entreprises peuvent créer des sondages entièrement personnalisables et de recueillir des résultats pour quelques centimes (0,10 $) par réponse. Les enquêtes sont déployées à partir de plusieurs éditeurs de sites affiliés Google. Il devient possible pour n’importe quelle entreprise de mettre en place facilement des sondages touchant une population de sondés très large.

 

Représentativité des personnes sondées

Mais pour qu’un sondage d’opinion soit efficace il faut qu’il soit utile et représentatif. C’est dans cette optique que Google Consumer Surveys propose une procédure pas à pas permettant de cibler le profil des personnes sondées. Reste à vérifier sur quelles bases s’appuie le ciblage.

 

;

Enquêtes de consommation Google : Comment faire pour créer des enquêtes ?

Google consumer surveys logo

Une procédure pas à pas la façon de cibler les enquêtes à des publics personnalisés à l’aide enquêtes de conjoncture Google.
Pour en savoir plus http://www.google.com/insights/consumersurveys

Comme l’indique le site, c’est une solution facile pour les entreprises qui veulent tester une idée, sonder une option sur un nouveau produit nouveau ou avoir un avis sur un produit existant, ou encore poser des questions d’ordre générales ou démographiques.

LAISSER UNE REPONSE