Magnifiques images du nouveau lancement de la fusée SpaceX

0
326
Crédit photo Jaaquin Baldwin Photography

C’était un spectacle nocturne éblouissant, le maire de Los Angeles a dit à tout le monde de ne pas s’inquiéter des extraterrestres car une fusée SpaceX Falcon 9 filait dans le ciel nocturne laissant derrière elle une trace blanche.

Le Falcon 9 a été lancé en orbite tard dimanche 7 octobre depuis la base aérienne Vandenberg en Californie à environ 254 kilomètres au nord de Los Angeles afin de mettre le satellite radar d’observation SAOCOM-1A en orbite pour le compte de l’agence spatiale nationale argentine. Cette mission a été un succès et a fait le bonheur des spectateurs qui ont pu profiter de la vue spectaculaire de la fusée dans le ciel nocturne. Ses deux étages étaient clairement visibles après séparation.
Le 7 octobre 2018, le photographe Joaquin Baldwin a capturé cette image spectaculaire du lancement réussi de la fusée Falcon 9 de SpaceX et de son atterrissage à la base aérienne Vandenberg en Californie. La zone en haut à droite correspond au premier étage du Falcon 9 qui revient sur Terre.

La descente vers la station atterrissage fut ardente et presque aveuglante, d’après les spectateur. Vous pouvez voir plus de photos de lancement de Baldwin via sa page Twitter et sa page Instagram .

Baldwin n’était pas le seul à avoir capturé une vue incroyable du lancement de SpaceX. Voici un résumé des images les plus frappantes publiées sur Twitter peu après le lancement réussi. Les images rappellent le lancement éblouissant de SpaceX en décembre 2017, qui a créé des vues tout aussi incroyables.

 

LAISSER UNE REPONSE