L’Erida, le drone le plus rapide du monde

0
8

A l’occasion de la plus grande exposition de technologie de consommation de l’année, YI Technology, l’un des leader mondiaux de technologies d’imagerie de pointe a dévoilé plusieurs de ses nouveaux produits. À commencer par sa caméra d’action YI 4K+ et son drone Erida. L’entreprise souhaite afficher une gamme complète de solutions technologiques d’imagerie.

« Les CES 2017 est une étape importante pour nous car nous cherchons à communiquer sur nos produits qui sont complémentaires et innovants. En tant que challenger dans le marché des technologies d’imagerie, nous cherchons constamment des moyens de repousser les frontières et de fixer de nouvelles normes », a déclaré Sean Da, PDG de YI Technology.

L’Action Cam YI 4K + est la première caméra d’action à capturer des vidéos en 4K et à 60 images par seconde, soit le double de ses concurrents. Ce nouveau modèle apporte beaucoup d’améliorations par rapport au modèle précédent notamment un bitrate de 120mbps produisant une vidéo de haute qualité, un support électronique de stabilisation d’image (EIS), un capteur audio extérieur plus performant et l’arrivée de nouveau logiciels. Cette caméra est également la première caméra à inclure un processeur Ambarella H2 SOC.

Le Yi Erida, le drône le plus rapide du monde, a également été dévoilé au CES 2017. Le Yi Erida est un drone en carbone intelligent qui allie force, vitesse et caméra haute définition YK 4K dans un design unique et simple à trois rotors. En raison de son poids plume l’Erida est rapide (120 km/h), agile et dispose d’une autonomie importante de 40 minutes. Parmi les autres points forts du produit, on retiendra ses rotors pliants, offrant un design compact qui le rend facilement transportable. Contrôlée par l’application Yi Erida mobile il ne nécessite pas de télécommande. Il dispose en outre d’un de capteurs et d’un système de radar avec un scanner laser intégré pour une sécurité maximale.

Le drone YI Erida a été créé en collaboration avec Atlas Dynamics, une équipe d’ingénieurs aéronautiques et développeurs de logiciels. YI Technology. Au sein d’un nouveau drone, Atlas rassemblent ainsi les expertises liées à la recherche aérospatiale et aux technologies d’imageries.

En plus de la caméra d’action 4K et du drone Erida, YI Technology propose une gamme complète de produits, qui comprend également une Caméra dôme YI 1080p qui filme à 360 degrés et est en mesure de suivre des objets en mouvement, détecte bébé qui pleure et fournit un flux audio bidirectionnelle. C’est une caméra de qualité professionnelle, qui se vend pour une fraction du prix des concurrents à 99,99 $.

Pour planifier une démonstration en tête-à-un et briefing avec un dirigeant de YI Technology, vous pouvez contacter l’entreprise à cette adresse : YITechnology@blancandotus.com

À propos de YI Technology :

YI Technology est un fournisseur international de technologies, de produits, de services et de plateformes d’imagerie avancés et intelligents. Son équipe de développement se situe aux États-Unis, en Chine, au le Japon et en Israël avec plusieurs décennies d’expérience combinée dans la technologie de l’imagerie, les algorithmes, l’analyse des données, le cloud computing et les applications mobiles. YI s’engage à utiliser la technologie innovante pour rendre la vie quotidienne plus sûre, plus riche et plus amusante.
La cible de l’entreprise est de rendre accessible de tous, la technologie d’imagerie et de détection. Pour plus d’information visiter leur site Internet : www.yitechnology.com .

LAISSER UNE REPONSE