Luxury Maldives Resort permet aux touristes de dormir sous l’eau

1
1432

Une résidence sous-marine de luxe est en cours de développement aux Maldives et permettra aux touristes de profiter d’une vue imprenable sur l’océan.

Un nouvel hôtel de luxe situé sur l’ île de Conrad Maldives Rangali disposera d’un niveau en plein air et d’une résidence sous-marine. Appelé le Muraka , il est le premier hôtel sous-marin dans le monde. Avec des parties de l’hôtel étant à près de 5 mètres au-dessous de la surface de l’océan, le Muraka offre à ses invités des expériences immersives de vacances de luxe.

Hotel sous-marin

Le Muraka dispose de deux niveaux pouvant accueillir un total de neuf invités. Au-dessus du niveau de la mer, il a des quartiers de vie, de restauration, de sommeil et de divertissement. Il comprend également une terrasse pour regarder les couchers de soleil et une piscine à débordement. Au sous-sol se trouve sous le niveau de la mer, une chambre à coucher, une salle de bains et un espace de vie. De ce niveau sous-marin, vous pourrez découvrir des vues exclusives sur l’océan Indien. Le Muraka submerge les clients dans de beaux environnements marins qui sont agréables dans une résidence de luxe. De plus, l’île de Conrad Maldives Rangali a déjà réalisé en 2005 un restaurant sous les eaux, l’Ithaa Undersea, créant une expérience culinaire sous-marine.

Construit par MJ Murphy Ltd , spécialiste du design sous-marin, le Muraka propose une nouvelle expérience en matière de vacances océaniques. Ce projet de 15 millions de dollars devrait ouvrir ses porte en novembre 2018. Avec son design innovant, sa technologie et son architecture, le Muraka offre aux voyageurs une résidence riche et prestigieuse.

Site Web: www.conradmaldives.com
Contact: mlehi.maldives@conradhotels.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE REPONSE