Nike Huaraches Adapt, la chaussure autolaçante contrôlée par Siri

1
65

Nike a annoncé un nouveau bébé : « Adapt Huaraches » une refonte moderne de sa ligne Huarache, dotée d’un moteur à laçage automatique pouvant être contrôlé via Siri. Les utilisateurs pourront dire dire « Siri, défait mes lacets » sur leur Apple Watch ou leur iPhone via l’application Nike Adapt pour délacer leurs chaussures.

Les adapt Huaraches disposent de la même structure que les Air Huaraches de 1991, mais ils ajoutent deux lumières LED pouvant changer de couleur via l’application. Celle-ci proposera des modes préréglés qui pourront définir différentes couleurs et qui varieront en fonction de votre type de pied et de votre activité (par exemple, si vous ne faites que vous détendre au bureau ou en déplacement pendant un trajet).

Nike explique que les utilisateurs peuvent définir les raccourcis Siri pour « déclencher les fonctionnalités les plus utilisées de la chaussure », ce qui est assez amusant car vous ne pouvez pas faire grand-chose d’autre ces chaussures. Vous pouvez les mettre, et vous pouvez aussi les enlever. Ce qui fait deux !

Il est possible qu’avec les fonctionnalités de changement de couleur d’Adapt Huaraches, vous avez également la possibilité de dire: «Siri, changez mes lumières en un vert dégueulasse ».

Si vous avez plus d’idées pour les raccourcis Siri faite-le savoir dans les commentaires !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE REPONSE