Télécharger Windows 8

0
4813

Si la version définitive de Windows 8 n’est pas encore arrivé, il est possible d’avoir un avant-goût du futur OS au travers de ma version "developer preview". Microsoft l’a dévoilée à l’occasion de la conférence Build qui s’est tenu jusqu’au 16 septembre en Californie. Cette version s’adresse avant tout aux développeurs, mais tout le monde peut la télécharger sur le site de l’éditeur (télécharger Windows 8 developer preview).

Windows 8

« Le logiciel est mis à disposition tel quel, et vous assumez le risque de l’utiliser », prévient toutefois Microsoft qui insiste sur le fait qu’il s’agit d’une version pré-bêta, à ne pas mettre entre toutes les mains. Il s’agit surtout de permettre aux développeurs de se familiariser avec l’OS et ses outils de programmation.
Plusieurs éditions sont proposées, toutes en anglais, en 32 ou 64 bits. Les fichiers pèsent entre 2,8 et 4,8 Go. Microsoft recommande d’utiliser cette preview sur une configuration disposant au minimum d’un processeur 1 GHz, 1 à 2 Go de mémoire vive, 16 Go de disque dur, une carte graphique DirectX 9. Une procédure d’installation (et de désinstallation) est également disponible en ligne.

 

Télécharger "Windows 8 Developer Preview"

 

 

LAISSER UNE REPONSE