Un affichage holographique dans des lunettes de natation

0
184

SwimAR se fixe sur une variété de tailles et de styles de lunettes de natation et fournit des informations d’entraînement en temps réel.
L’affichage holographique des lunettes de natation du fabricant Imagination Factory exploite une technologie portable sous l’eau. Appelé SwimAR , l’écran s’adapte à une variété de tailles et de styles de lunettes de natation et fournit des informations d’entraînement en temps réel comme les temps au tour, les temps intermédiaires et la distance.
Conçues spécifiquement pour ne pas altérer la vision du nageur, les données holographiques sont affichées directement dans la ligne de visée du nageur. Cet afficheur, conçu par un triathlète, s’appuie sur la technologie Sony SmartEyeglass. L’holographe translucide aide également à prévenir la fatigue oculaire qui est une plainte courante chez les utilisateurs d’autres lunettes intelligentes.
Cette entreprise indépendante, cherche désormais des partenaires commerciaux, des entraîneurs et nageurs supplémentaires pour continuer à tester l’affichage. Après plusieurs retours d’utilisateur, les fonctionnalités GPS ont été intégrées dans l’appareil. La fonctionnalité Bluetooth est en cours de développement et l’équipe travaille sur des fonctionnalités en eau libre.

Site Web: imaginationfactory.co.uk

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here