Un appareil transforme le pare-brise de la voiture en affichage pour smartphone et application

0
132

EyeDrive convertit le pare-brise en hologramme, offrant aux conducteurs un accès mains libres pour passer des appels, utiliser les applications de navigation et écouter de la musique à partir de leur téléphone.

EyeLights est une entreprise basée en France et qui a créé un appareil portable qui convertit les pare-brises de voiture en un hologramme qui affiche les fonctions du téléphone et les applications, comme les navigateurs. L’hologramme est projeté sur un écran de huit pouces qui n’empêche pas le conducteur de voir la route.

L’appareil, compatible avec tous les véhicules, réagit aux gestes des mains et aux commandes vocales. Il a été crowdfundé avec succès sur indiegogo.com en février et est disponible sur le site Web de la société.

EyeDrive améliore la sécurité en permettant aux conducteurs d’utiliser leurs smartphones sans quitter le volant. Il existe aussi des dispositifs tête haute pour moto, à intégrer au casque, et qui permet de projeter votre navigation dans votre champ de vision tout en gardant les yeux sur la route.

Site Web: eye-lights.com

Contact: eye-lights.com/contact

LAISSER UNE REPONSE