Un stylo à 16 millions de couleurs pouvant imiter la couleur des objets

0
5326
Scribble, un stylo qui imite les couleurs

Scribble est un stylo qui peut scanner la couleur de n’importe quel objet et produire immédiatement la même couleur pour dessiner.


Le stylo comporte deux extrémités : La première pour écrire ou dessiner et la seconde pour scanner. Pour copier une couleur, l’utilisateur appuie le scanner contre ne importe quelle surface, cette dernière est traduite en un code hexadécimal de six caractères qui stocke sa valeur RVB (rouge, vert, bleu). Le stylo comporte également cinq cartouches rechargeables qui sont constitués de cyan, jaune, magenta, noir et encres blanches. Quand un objet est scanné, le stylo mélange la bonne quantité de chaque encre afin de reproduire la couleur enregistrée et permettre aux utilisateurs de l’exploiter immédiatement.

Stylo Scribble
Stylo Scribble

Alternativement, le stylo peut être connecté à un périphérique via Bluetooth ou USB. La fonction « scanner » peut ainsi être utilisée pour le travail numérique sur PC ou MAC ? Le capteur du Scribble peut détecter jusqu’à 16 millions de couleurs, et jusqu’à 100 000 couleurs numérisées peuvent être stockée.
Le stylo est vendu au détail au prix d’environ 150 USD.

Selon vous, existe-t-il d’autres domaines où pourraient être exploitées numérisation portable et reproduction de couleur ?
Site Web : www.getscribblepen.com
Contac t: contact @ getscribblepen.com

LAISSER UNE REPONSE