Un taxi électrique utilise le chant comme moyen de paiement

0
2109
Navette Singalong

Un nouveau service de navette accepte le chant comme forme de paiement pour encourager les festivaliers à participer à un avenir durable.

 

Navette Singalong

La société d’énergie propre Fortum a proposé un nouveau deal à ses utilisateurs. Elle a facilité les trajets en taxi lors du festival finlandais de Ruisrock en juillet en échange de chants lors du trajet.

Le principe de cette navette Singalong est simple et utilise le chant comme moyen de paiement. La voiture électrique BMW i3 circule lorsque ses passagers chantent. Chaque véhicule est équipé d’un sonomètre qui suit le niveau de bruit du chant pendant les voyages. Les voitures sont également dotées d’une tablette interactive afin que les passagers puissent choisir les chansons qu’ils souhaitent chanter et suivre les paroles. Ce service est une expérience similaire au célèbre karaoké de covoiturage de James Corden.

En plus de faire le Buzz, l’objectif de Fortum était d’encourager ses clients à adopter des moyens de transports propres tout en participant pleinement à un événement musical régional. Le réseau de chargeurs de voitures électriques Charge et Drive de Fortum est le plus grand des pays nordiques avec plus de 2 000 bornes de recharge.

Le transport évolue constamment à mesure que de nouvelles innovations voient le jour. À mesure que le monde devient plus respectueux de l’environnement et s’efforce d’être plus durable, de nouvelles technologies émergent. Que ce soit en Chine, en Europe ou aux USA, l’utilisation de moyen de transport électrique a le vent en poupe et constitue un argument de vente non négligeable.

Site Web: www.fortum.com

LAISSER UNE REPONSE