Une société indienne créé des pailles aromatisées et comestibles

0
168
Les pailles à base de farine de blé et de riz sont créées dans le cadre d'un effort visant à réduire les déchets plastiques.

Les pailles à base de farine de blé et de riz sont créées dans le cadre d’un effort visant à réduire les déchets plastiques.

TheNom est une entreprise basée en Inde qui développa des pailles comestibles à base de farine. Les pailles font partie d’une mission plus large de TheNom : offrir aux consommateurs des moyens simples de réduire les déchets.

Les pailles offrent une alternative aux pailles traditionnelles. De plus, contrairement aux autres pailles écologiques, elles ne contiennent aucun déchet. Composée de farine de blé et de riz, d’huile végétale, de sucre et d’arômes, la paille est entièrement comestible.

La société a pour objectif de lutter contre l’opprobre selon lequel les pailles comestibles sont sans goût. Ils offrent également une variété de saveurs pour offrir unecompatibilité avec les boissons les plus répandues. La vanille, le caramel au beurre, la menthe, le chocolat et les agrumes sont au nombre des arômes.

Email: support@thenom.in

Site web: thenom.in

LAISSER UNE REPONSE