Où recycler des vieux instruments de musique sur Paris

8
1

Nous réparons, restaurons ou recyclons les instruments de musique  dont vous n’avez plus besoin. Si vous souhaitez faire don d’un instrument dont vous n’avez plus l’utilité contactez-nous afin d’organiser une  collecte gratuite.

Quels instruments de musique reprenons nous :

  • Les guitares et basses
  • Les synthétiseurs, clavier maitre
  • Percussions
  • Les cordes (Violons)
  • Les bois (clarinette, aubois…)
  • Les cuivres (trompette, saxophone, tuba…)

Nous ne reprenons pas les pianos et les autres instruments volumineux car nous n’avons pas la logistique pour venir les chercher et les remettre en état.

En leur donnant une seconde vie nous faisons des heureux qui prendront plaisir à les réutiliser.
Si vous souhaitez vous débarrasser d’instruments et que vous résidez en Ile-De-France, c’est très simple, contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Nous nous déplaçons gratuitement dans les villes suivante : Paris, Vitry Sur Seine, Ivry sur Seine, Villejuif, Neuilly, Nanterre, Issy-Les-Moulineaux, Créteil, Montreuil, Boulogne Billancourt, Clichy, Maison Alfort….

Faire une demande de collecte gratuite


Le matériel ou l'instrument fonctionneLe matériel ou l'instrument fonctionne partiellementLe matériel ou l'instrument ne fonctionne pas

Nous sommes à la recherche de claviers même anciens (Synthétiseur, Workstation) même anciens, guitares (acoustiques, électrique, basse), percussion, boite à rythme…
Faute de place nous ne reprenons pas les batteries, piano droit et à queue, orgues sur pied ou plus généralement les instruments volumineux.

8 COMMENTAIRES

    • Bonjour et merci pour votre question. Actuellement, nous ne reprenons d’instrument qu’en région parisienne. Nous recherchons des partenariat avec des associations situées en province afin d’étendre géographiquement la démarche. Dès que nous aurons connaissance d’acteurs susceptibles de recycler des instruments en province, nous ajouterons des liens vers leurs sites Internet.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here