Cette baquette aide les enfants à apprendre de nouvelles langues

0
239

La startup Habbi Habbi a développé une « baguette de lecture » qui aide les jeunes enfants à apprendre de nouvelles langues. Lorsqu’elle est dirigée vers l’une des images de l’un des livres qui l’accompagnement, la baguette dit des mots à voix haute ou joue de la musique. La baguette et les manuels d’apprentissage des langues sont actuellement disponibles en espagnol et en mandarin, et d’autres langues sont prévues.

La baguette utilise la reconnaissance de forme informatique et est constituée d’une pointe capable d’analyser les pixels d’une page pour lire un mot ou décrire une illustration spécifique. Il n’y a pas de technologie intégrée dans le livre lui-même. Les livres contiennent des « surprises » dispersées tout au long de la lecture, comme des sons ou des chansons, pour garder les enfants concentrés et engagés.

Anne-Louise Nieto et Hanna Chiou, cofondatrices de Habbi Habbi, se sont rencontrées alors qu’elles travaillaient comme consultants en gestion et conseillaient les entreprises sur de nouveaux produits destinés aux consommateurs. Elles étaient motivées par le désir partagé d’enseigner de nouvelles langues à leurs enfants, mais ont trouvé frustrant le manque de ressources dans ce domaine. Une fois leur produit développé, elles ont ouvert une boutique éphémère à Stanford pour tester les interactions des enfants avec leurs produits.

Les livres ont été conçus avec l’aide d’experts en langues et leur complexité augmente au fur et à mesure que les enfants parcourent la série. Ils permettent aux parents de soutenir l’apprentissage bilingue sans être eux-mêmes des locuteurs natifs.

Email: info@habbihabbi.com

Site web: habbihabbi.com/

LAISSER UNE REPONSE